C’est votre vitrine commerciale. L’image de votre entreprise, de vos produits et offre de services 7J/7. L’idéal est de créer un blog avec des sujets, articles informatifs et pertinents qui sensibiliseront votre clientèle et l’a fidélisera.
Pour trouver vos thèmes, réfléchissez à la manière des moteurs de recherche par mots clés. L’acheteur d’aujourd’hui est défini comme un Consom’acteurs Votre acheteur est connecté, il est DIGITAL. Dans le secteur du BTB, D’après le livre de Sophie Attia, Le Social Selling : utilisé les réseaux sociaux pour vendre. Paris, DUNOD, 2017
Les réseaux sociaux permettront de partager vos contenus marketing c’est à dire vos articles/vos actulialités/vos vidéos/vos événements ….
Les 5 médias sociaux les plus en vogue actuellement étant Facebook/Youtube/Linkedin pour la communication BTB/Instagram :
Voici quelques chiffres si vous êtes perdus !
Vous n’y connaissez rien en création de visuels ou vous souhaitez juste envoyer un Post avec une belle image ou vidéos libre de droits :
pixabay, pexels
Autrement faites appels à des professionnels qualifiés sur graphiste. Vous gagnerez en temps et en argent !
Auparavent, nous avons réalisé un article sur comment booster vos ventes grâce à la vidéo ! En effet :
Mais qu’est ce que c’est au juste : wikipedia est votre ami 😉 c’est une pratique qui consiste à sélectionner, éditer et partager les contenus les plus pertinents du Web pour une requête ou un sujet donné.
Et les outils magiques testés sont pearltrees, scoop-it, flipboard.