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Top 5 des outils digitaux indispensables !

Top 5 des outils digitaux qui vont vous permettrent de vous différencier de vos concurrents :

N°1 Le site internet !

C’est votre vitrine commerciale. L’image de votre entreprise, de vos produits et offre de services 7J/7. L’idéal est de créer un blog avec des sujets, articles informatifs et pertinents qui sensibiliseront votre clientèle et l’a fidélisera.

Pour trouver vos thèmes, réfléchissez à la manière des moteurs de recherche par mots clés. L’acheteur d’aujourd’hui est défini comme un Consom’acteurs Votre acheteur est connecté, il est DIGITAL. Dans le secteur du BTB, D’après le livre de Sophie Attia, Le Social Selling : utilisé les réseaux sociaux pour vendre. Paris, DUNOD, 2017

  • 92% des acheteurs commencent par faire une recherche sur les moteurs de recherche via internet comme Google et
  • 75% utilisent les réseaux sociaux.
  • 57% du processus d’achat est réalisé avant de rencontrer un vendeur ou un partenaire professionnel.

N°2 Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux permettront de partager vos contenus marketing c’est à dire vos articles/vos actulialités/vos vidéos/vos événements ….

Les 5 médias sociaux les plus en vogue actuellement étant Facebook/Youtube/Linkedin pour la communication BTB/Instagram :
Voici quelques chiffres si vous êtes perdus !

N°3 Les visuels

Vous n’y connaissez rien en création de visuels ou vous souhaitez juste envoyer un Post avec une belle image ou vidéos libre de droits :
pixabay, pexels

Autrement faites appels à des professionnels qualifiés sur graphiste. Vous gagnerez en temps et en argent !

N°4 Les Vidéos

Auparavent, nous avons réalisé un article sur comment booster vos ventes grâce à la vidéo ! En effet :

  • La présence d’une vidéo sur votre site internet, augmente vos chances d’apparaître en première page de Google de 53 fois !
  • La croissance organique provenant des moteurs de recherche augmente de 157 %avec du contenu vidéo. Si un site internet contient une vidéo, les internautes passent 88 % de temps en plus sur le site, contrairement à un site qui n’en contient pas.

N°5 La curation de contenu

Mais qu’est ce que c’est au juste : wikipedia est votre ami 😉 c’est une pratique qui consiste à sélectionner, éditer et partager les contenus les plus pertinents du Web pour une requête ou un sujet donné.
Et les outils magiques testés sont pearltrees, scoop-it, flipboard.

Besoin d’un accompagnement
sur les nombreux outils digitaux du marché:
Happycomweb@bielek.fr


    kristel